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7 articles pour découvrir les tendances UX et e-commerce 2022 !
Comme vous le savez, chez Wexperience, on adore vous partager nos trouvailles UX, que ce soit des contenus, des conseils ou encore des sites innovants !
Voici alors une liste de 7 articles qui pourraient vous intéresser afin de découvrir les tendances UX et e-commerce 2022 😉
Et surtout, n’oubliez pas ! Notre expert UX Olivier Sauvage organise un webinar le jeudi 13 janvier à 18H pour vous parler e-commerce et expérience utilisateur ! Alors, pour savoir comment rester dans le coup en 2022, ne perdez plus de temps, rejoignez-nous EN CLIQUANT ICI 👈
Et maintenant, bonne lecture !
1/ UI/UX Design: 6 Things You Need to Know in 2022
« 2021 a été une année meurtrière, et 2022 ne semble pas non plus être une promenade dans le parc. Cela a amené beaucoup d’entre nous à se demander où mènera l’année prochaine. voici les six choses les plus importantes que vous devez savoir pour votre carrière UI/UX en 2022. »
2/ Product Design Trends for 2022
« Il y a tellement de tendances de design graphique uniques, originales et engageantes cette année que nous nous sommes battus pour les réduire. Voici nos 13 principales tendances en matière de conception web pour 2022. »
3/ 14 Top UX/UI Design Trends to Watch for in 2022
« Trouver de nouvelles façons d’associer le monde physique aux produits technologiques est un thème qui continue de jouer un rôle important dans les tendances de conception prévues pour l’année à venir. Explorons ces tendances design 2022 dans cet article ! »
4/ 3 retail trends e-commerce brands can expect in 2022
« Les habitudes d’achat des consommateurs changent constamment, mais les deux dernières années ont fait basculer les tendances dans l’overdrive. Le commerce électronique est devenu la source incontournable pour acheter des produits, divertir et lutter contre l’ennui. Quelles tendances d’achat en ligne disparaîtront et lesquelles émergeront à l’approche de 2022 ? »
5/ The recipe for CX success in 2022
« Alors que nous entamons une nouvelle année, les équipes CX sont toujours aux prises avec les retombées de la pandémie et ses implications sur le comportement des consommateurs et les interactions avec les clients. Il existe des principes fondamentaux et des exemples de best-practices à suivre. »
6/ Shopping will be way less annoying this year. These are the 3 big changes you’ll see
« Au cours des deux dernières décennies, la technologie a transformé l’expérience du consommateur. Mais s’il est plus facile que jamais de magasiner, il y a encore beaucoup de place pour l’amélioration. Heureusement, […] bon nombre de ces améliorations sont prêtes à être déployées en 2022. »
7/ Tendances Relation Client 2022 : le client sera rare
« Troisième tendance de la relation client 2022 : le client qui devient de plus en plus rare dans les canaux de relation physique, en face-à-face comme à distance, une tendance qui ne fait que s’accélérer et à laquelle les clients sont prêts. »