1024

Revue de presse UX / CX

Op op op, la revue de presse UX est de retour. On y parle bien évidemment d’expérience utilisateur mais aussi ●●●

Lire la suite
1024

Comment recrutons-nous nos testeurs ?

  Que ce soit pour un test utilisateur, un focus group ou bien atelier de co-création, Wexperience fait toujours appel ●●●

Lire la suite
1024

Vers un design écologique ?

Le design de sites webs peut-il prendre en compte des préoccupations écologiques ? Et si oui, pourquoi faudrait-il le faire ●●●

Lire la suite
1024

Peut-on réussir sans design d’expérience ?

  Quand on s’appelle Snapchat, un défaut d’UX coûte cher, très cher Que montrent les aveux “fuités” du CEO de Snapchat ●●●

Lire la suite
1024

Vers la fin des chatbots ?

Google, dans la future nouvelle mouture de Google Assistant, semble s’orienter vers l’abandon partiel des interfaces de type chatbot. Le ●●●

Lire la suite
1024

UX Design : comment faire croire qu’on est fun et efficace quand on est compliqué et ennuyeux

Le cas de l’assurance habitation Lemonade.com Qui a déjà souscrit une assurance en ligne en ayant compris toutes les conditions ●●●

Lire la suite