L’actu UX vue par Wexperience.
Ecommerce B2B : pourquoi copier les parcours B2C n’est pas forcément une bonne idée
En B2B, on a tendance à vouloir reproduire les parcours clients du B2C. Cela semble si simple et permet de ●●●
Publié le 19 novembre 2024
Lire la suiteB2B : lancer sa propre place de marché ? Une si bonne idée ?
Les places de marché : nouvel Eldorado du ecommerce B2B ? Les places de marché en B2B sont en pleine ●●●
Publié le 04 novembre 2024
Lire la suiteFaire évoluer un site sans heurter “en plein vol” le mur des habitudes
Les habitudes des utilisateurs sont au cœur de l’expérience numérique, façonnant nos interactions avec les sites web et applications. Cet ●●●
Publié le 17 octobre 2024
Lire la suitePourquoi faire des parcours différents pays par pays
Nos 5 conseils pour parvenir à créer des expériences digitales selon les différentes cultures européennes. Quand on doit gérer plusieurs ●●●
Publié le 08 octobre 2024
Lire la suiteL’information produit : atout majeur de l’expérience d’achat B2B
Bien informer est un enjeu dans le ecommerce B2B d’aujourd’hui. Alors que les nouveaux acheteurs veulent éviter de rentrer inutilement ●●●
Publié le 03 octobre 2024
Lire la suiteEcommerce B2B : offrez-vous une bonne expérience digitale ?
L’expérience client digitale est un facteur prépondérant de réussite en ecommerce B2B. Et beaucoup d’entreprises la négligent. Pourtant, s’intéresser à ●●●
Publié le 24 septembre 2024
Lire la suite