1024

Ecommerce B2B : pourquoi copier les parcours B2C n’est pas forcément une bonne idée

En B2B, on a tendance à vouloir reproduire les parcours clients du B2C. Cela semble si simple et permet de ●●●

Lire la suite
1024

B2B : lancer sa propre place de marché ? Une si bonne idée ?

Les places de marché : nouvel Eldorado du ecommerce B2B ? Les places de marché en B2B sont en pleine ●●●

Lire la suite
1024

Faire évoluer un site sans heurter “en plein vol” le mur des habitudes

Les habitudes des utilisateurs sont au cœur de l’expérience numérique, façonnant nos interactions avec les sites web et applications. Cet ●●●

Lire la suite
1024

Pourquoi faire des parcours différents pays par pays

Nos 5 conseils pour parvenir à créer des expériences digitales selon les différentes cultures européennes. Quand on doit gérer plusieurs ●●●

Lire la suite
1024

L’information produit : atout majeur de l’expérience d’achat B2B

Bien informer est un enjeu dans le ecommerce B2B d’aujourd’hui. Alors que les nouveaux acheteurs veulent éviter de rentrer inutilement ●●●

Lire la suite
1024

Ecommerce B2B : offrez-vous une bonne expérience digitale ?

L’expérience client digitale est un facteur prépondérant de réussite en ecommerce B2B. Et beaucoup d’entreprises la négligent. Pourtant, s’intéresser à ●●●

Lire la suite