Blog

Retour aux articles

Juin chez Wexperience : nouvelle offre, nouveaux projets, nouveaux défis !

Partager

4272

Juin chez Wexperience : nouvelle offre, nouveaux projets, nouveaux défis !

De nouveaux contrats et une toute nouvelle offre !

Depuis le début de l’année, nous sommes fiers d’accompagner de nombreux nouveaux clients, comme le groupe GrandVision qui représente les marques Grand Optical et Générale d’Optique, le Groupe Kingfisher pour les marques Castorama et Bricodepot ainsi que Covea avec les enseignes MMA, MAAF et GMF.

 

Audit et refonte de sites, amélioration continue, nos experts UX sont mobilisés pour créer des expériences utilisateurs uniques et performantes, avec toujours au coeur de nos dispositifs, les fameux tests utilisateurs by Wexperience ! 

 

Les projets de Wexperience

 

Notre nouvelle offre : Design System 

 

exemple-design-system

Grâce à Wex IT*, la nouvelle SSII de Wexperience, nous concevons désormais votre Design System. Et c’est avec un acteur majeur de l’assurance que nous développons la solution de Design System la plus aboutie et pratique du marché. Un Design System c’est quoi me direz-vous ? Vous saurez tout en cliquant ici 😉

 

Un tel projet vous intéresse ? Hop Hop ! Contactez-nous qu’on en discute ! 

 

*Wex IT est une SSII créée par des experts UX et IT : Olivier Sauvage, Cyrille Pattyn et Guillaume André, ayant chacun plus de 20 ans d’expérience dans le e-business et l’IT au service de grands comptes. Wex IT a pour vocation de créer des expériences utilisateurs uniques et différenciantes pour nos clients et intervient dans des contextes de refonte de sites, d’amélioration continue ou de création « from scratch ».

 

 

 



Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez notre actualité et plus de contenus sur l’expérience utilisateur.  😉


Auteur
Abdelaziz Niti
Abdelaziz Niti

Celui qui tweet, qui publie sur Facebook, Linkedin, Instagram, et partout ailleurs. Vous l'aurez compris, le patron de la comm' pour Wexperience & CapitaineCommerce, c'est moi :)