1024

4 évolutions majeures de l’acheteur B2B en ligne

Article par Olivier Sauvage, expert ecommerce et UX, fondateur Wexperience LinkedIn – https://www.linkedin.com/in/oliviersauvage/ Où en sont les acheteurs B2B en ●●●

Lire la suite
1024

Configurateur produit : les meilleures pratiques en ecommerce B2B

Le configurateur est l’outil indispensable pour vendre en ligne des meilleures entreprises B2B. Il sert à la fois aux équipes ●●●

Lire la suite
1024

5 analyses UX de sites ecommerce B2B

Le mois de juillet a été riche en nouvelles analyses, et ce mois ci, ça ne sont pas moins de ●●●

Lire la suite
1024

Pourquoi les entreprises US placent l’UX au cœur de leur stratégie : le cas ShopRelevant.com

Un objectif : mieux servir les clients Relevant Industrial est un distributeur US de produits allant des équipements de contrôle ●●●

Lire la suite
1024

Analyse UX : Chocomize, des chocolats en gros pour les entreprises

Un mot à propos de Chocomize Chocomize est une petite entreprise de Miami qui vend et personnalise des chocolats pour ●●●

Lire la suite
1024

Analyse UX : Burklin Elektronik, leader de l’électronique

Un nouveau design « Notre nouvelle identité de marque est pleine de dynamisme, nettement plus numérique et en même temps ●●●

Lire la suite