
Interfaces tactiles sur les lieux de vente : l’exemple des bornes Mc Do
Il y a certainement encore beaucoup de travail à faire sur les bornes interactives sur les lieux de vente. Oh, ●●●
Publié le 16 mars 2016
Lire la suite
Quelques stastistiques sur l’abandon de panier
L’abandon de panier en infographie Via BlogLK Conseil Voici une infographie qui rappelle les principales raisons de l’abandon de panier. Les ●●●
Publié le 14 mars 2016
Lire la suite
Retour sur l'Aprem UX Flupa Luxembourg
Retour sur l’Aprem UX Flupa Luxembourg Mardi 9 Février a eu lieu l’Aprem UX du Flupa Luxembourg, sur laquelle Wexperience ●●●
Publié le 23 février 2016
Lire la suite
[Event] Save the date : Le Nord Conversion Day revient !
L’événement dédié à la conversion : Pour répondre à la question que se posent beaucoup de marchands « Comment améliorer ●●●
Publié le 18 février 2016
Lire la suite
Mesure de l’engagement sur le site d’ETAM
La mesure de l’engagement est possible désormais L’émotion dicte nos choix beaucoup plus que nous ne voulons bien l’admettre. En ●●●
Publié le 17 février 2016
Lire la suite
Refonte de site : cas de la SMENO
Cet article vous dévoile les principales méthodes de refonte de site web et mobile par Wexperience. La refonte de site est ●●●
Publié le 08 février 2016
Lire la suite