834

Test utilisateur avec eye-tracking en magasin

Contexte du test utilisateur Forts de nos 5 années de tests utilisateurs sur PC, tablettes et smartphone, nous avons enfin franchi ●●●

Lire la suite
679

Messages contextuels : et si vous mettiez la pression à vos visiteurs ?

Quelle utilité aux messages contextuels? Il y a une technique bien connue dans le domaine du voyage qui consiste à ●●●

Lire la suite
650

Soyez précis dans vos messages d’erreur

Les messages d’erreur, un mal nécessaire Afficher des messages d’erreur explicites en réponse à une ou plusieurs saisies incorrectes dans un ●●●

Lire la suite
360

Les boutons : je vous les fais ronds ou carrés ?

Mon cher Sylvain, spécialiste de l’optimisation chez Wexperience, me le disait tout récemment : pour la forme des coins des ●●●

Lire la suite
1024

Votre connaissance client vous permet-elle de proposer une bonne expérience utilisateur ?

Améliorer l’expérience utilisateur sur un site web, une application mobile ou un parcours en magasin nécessite une bonne connaissance client. ●●●

Lire la suite
1024

Les formulaires en langage naturel convertissent-ils plus ?

Les formulaires en langage naturel ne semblent pas soulever de grandes passions en France. Peu de sites les utilisent, voir ●●●

Lire la suite