Blog

Retour aux articles

[Save the date] La première édition du Nord Conversion Day arrive !

Partager

Catégories

1568

[Save the date] La première édition du Nord Conversion Day arrive !

NordConversionDay-Twitter

Organisé dans le cadre des Euratech’Days, par AB Tasty, Banchemaille, Euratechnologies, et nous bien sûr. Le Nord Conversion Day est une première pour le vrai pays du e-commerce. Ok, vous me direz, le 30 Juin il y a le #Shake2015 à Marseille, mais pourquoi aller si loin, quitter notre chère région, terre d’origine du marketing direct et l’une des plus actives du ecommerce ? Alors, oubliez les corons, la météo grise et autres clichés ringards, et venez nous rejoindre 😉

Entièrement dédié à la conversion et l’optimisation des sites e-commerce

Le Nord Conversion Day se veut être le premier d’une longue série. Centré autour de la conversion et de l’optimisation des sites e-commerce, l’événement rassemblera 4 experts CRO Français qui vous présenteront plusieurs sujets et cas de figures rencontrés dans le cadre de leurs relations agences/annonceurs.

Avec pour but d’aborder la conversion à un public de professionnels nordiste, une après-midi de conférences est entièrement vouée au partage des meilleures pratiques destinées à améliorer vos taux de transformation ou celui de vos clients.

olivier-sauvage« Avec plusieurs dizaines de milliers de sites de ecommerce en ligne, la concurrence est devenue féroce entre les marchands et tous les moyens sont bons pour transformer plus de visites en achats. Mais pour de nombreux marketeurs, augmenter la conversion d’un site n’est pas toujours facile. C’est pourquoi, avec AB Tasty, nous avons voulu créer un évènement pour leur permettre de mieux comprendre les leviers de la conversion sur le Web. Notre but : rassembler les meilleurs experts en France pour partager leur savoir-faire, leurs connaissances et vous permettre d’échanger avec eux. » Explique Olivier.

3 bonnes raisons de venir !

  • Vous êtes curieux d’AB testing, d’audits ergonomique ou encore de tests utilisateurs ? L’événement vous aidera à mieux comprendre vos visiteurs, mieux présenter vos offres;
  • On est tous conscient qu’il faut toujours innover et se réinventer. L’événement est l’endroit idéal pour vous inspirer des grands témoignages et découvrir les dernières tendances e-commerce.
  • Et pour finir, si tout cela ne vous a pas convaincu, AB Tasty & Wexperience mettent en jeu un test A/B et 3 mois d’utilisation gratuite de l’outil AB Tasty jusqu’à 600 000 visiteurs. Bref l’évent est gratuit,  le cadre est idéal pour élargir votre réseau, alors quel est votre excuse ???

Au programme du Nord Conversion Day :

Pour cette première édition, ce sont 4 experts de renom accompagné de leurs clients qui rythmeront cette après-midi où l’on parlera conversion, optimisation de site, A/B testing, personnalisation de contenu et de bien d’autres sujets …
Nous aurons le plaisir d’écouter :
sylvain-lysSylvain Lys
Responsable optimisation chez Wexperience qui abordera avec son client
La démarche d’optimisation en contexte de refonte

arnaud-de-medeirosArnaud de Medeiros
Responsable de l’équipe consulting chez AB Tasty qui abordera avec son client
La personnalisation des contenus au coeur de la stratégie de conversion

anthony-le-cromAnthony Le Crom
Consultant optimisation chez Altima qui abordera
La construction et animation d’une roadmap d’optimisation continue

rachel-donnatRachel Donnat 
Directrice UX chez Napoléon Agency qui aura pour thème “L’importance des études qualitatives pour éclairer les résultats des études quantitatives

On se donne RDV le Mardi 30 Juin dès 15H
à Euratechnologies – 165 avenue de Bretagne – 59 000 LILLE

bouton_rejoignez_nous (1)