Webinar Assurances et Mutuelles

Le 7 avril à 11h

Devoir de conseil : rendre la collecte des besoins performante et rassurante

Inscrivez-vous maintenant et découvrez comment récolter des informations (vraiment) pertinentes sur vos utilisateurs, pour créer une offre adaptée à leurs besoins.

 

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Qu’allez-vous apprendre lors de ce webinar ?

En 45 mn chrono, grâce aux experts de Wexperience, vous allez apprendre à collecter de manière efficace et sécurisante les informations de vos utilisateurs

 

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Conception et design

1. Conception & design

La phase de découverte des besoins/recueil du besoin représente un moment clé dans une démarche commercial entre une entreprise et un prospect. C’est le moment où l’entreprise lui montre de l’intérêt et le valorise dans l’expression de son besoin. Nous vous présenterons, par la biais de cas concrets, comment créer une collecte de besoins engageante, plus ludique et humaine aux yeux des utilisateurs !

 

2. Analytics

Nous vous montrerons comment mettre en place les bons indicateurs, pour mesurer les besoins de vos utilisateurs et leurs engagements. Que faut-il mesurer ? Comment bien tagger sa page pour obtenir les bonnes données ? Comment faut-il analyser ses résultats afin d’apporter aux utilisateurs une offre qui leur correspond. Après cela, ça sera à vous de jouer pour réaliser une collecte performante et rassurante :visage_légèrement_souriant:

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Les prestations comprises dans le devoir de conseil