Webinar Assurances et Mutuelles

Le 7 avril à 11h

Devoir de conseil : rendre la collecte des besoins performante et rassurante

Inscrivez-vous maintenant et découvrez comment récolter des informations (vraiment) pertinentes sur vos utilisateurs, pour créer une offre adaptée à leurs besoins.

 

Inscription gratuite 

Revivre le webinar !


Qu’allez-vous apprendre lors de ce webinar ?

En 45 mn chrono, grâce aux experts de Wexperience, vous allez apprendre à collecter de manière efficace et sécurisante les informations de vos utilisateurs

 

Suite à votre inscription, le lien du webinar vous sera communiqué par mail.  

Contenu du webinar

1. Conception & design

Comment s'adresser à l'utilisateur en adoptant le bon ton ? Comment le motiver à compléter un questionnaire ? Comment structurer et illustrer le questionnaire ?

En savoir plus
Conception et design

2. Analytics

Comment mesurer la performance d’un questionnaire de collecte des besoins ? Quels indicateurs et plan de taggage mettre en place ? Quels tableaux de bord utiliser ?

En savoir plus
Conception et design

1. Conception & design

La phase de découverte des besoins/recueil du besoin représente un moment clé dans une démarche commercial entre une entreprise et un prospect. C’est le moment où l’entreprise lui montre de l’intérêt et le valorise dans l’expression de son besoin. Nous vous présenterons, par la biais de cas concrets, comment créer une collecte de besoins engageante, plus ludique et humaine aux yeux des utilisateurs !

 

2. Analytics

Nous vous montrerons comment mettre en place les bons indicateurs, pour mesurer les besoins de vos utilisateurs et leurs engagements. Que faut-il mesurer ? Comment bien tagger sa page pour obtenir les bonnes données ? Comment faut-il analyser ses résultats afin d’apporter aux utilisateurs une offre qui leur correspond. Après cela, ça sera à vous de jouer pour réaliser une collecte performante et rassurante :visage_légèrement_souriant:

Rentrez en contact avec Cyrille !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?

Les prestations comprises dans le devoir de conseil