Webinar : Search Experience et UX

Le 5 mai à 11h

En 2020, la page d’accueil de votre site est Google !

Inscrivez-vous maintenant pour découvrir comment intégrer le SEO dans un projet de refonte. 

 

Inscription gratuite 

Revivre le webinar !


Qu’allez-vous apprendre lors de ce webinar ?

En 45 mn chrono, grâce aux experts de Wexperience, vous allez apprendre à intégrer le SEO dans votre processus de refonte.

 

Suite à votre inscription, le lien du webinar vous sera communiqué par mail.  

Contenu du webinar

Contexte & parcours utilisateurs

Démarrons avec quelques tests utilisateurs et voyons ce qu’il se passe lors de leurs navigations.

En savoir plus
Le voice-commerce : bientôt le e-commerce à la voix uniquement ?

Search Experience

Comment évolue la physionomie de la SERP Google en 2020 ? Google, nouveau concurrent des marques ? Comment évolue le comportement des utilisateurs en face ?

En savoir plus

Expérience utilisateurs et comportements sur les différentes pages d'atterrissage de votre site

Quels sont les comportements des utilisateurs sur les différentes pages d’atterrissages ? Comment améliorer l’UX sur ces différentes pages ?

En savoir plus

Méthodologie

Quelle réponse méthodologique pour optimiser vos parcours utilisateurs en partant de Google jusqu’à l’atteinte de vos objectifs ?

En savoir plus
Le voice-commerce : bientôt le e-commerce à la voix uniquement ?

Contexte & parcours utilisateurs

Nous avons réalisé des tests utilisateurs pour voir les requêtes des utilisateurs lors d’une recherche de site. Plusieurs scénarios vous seront ainsi présentés selon différentes intentions.
Il est primordial de faire des études comportementales afin de voir et appréhender les intentions de recherches de vos utilisateurs.

 

Search Experience

Cette première partie présenté par WAM référencement vous permettra de comprendre à partir d’outils et des tests utilisateurs comment évolue la search expérience en 2020.
Ils vous dévoileront comment en tirer partie.

Expérience utilisateurs et comportements sur les différentes pages d'atterrissage de votre site

Wexperience prendra le relais et à partir des tests utilisateurs réalisé, nous observerons l’expérience utilisateur et le comportement de ceux-ci sur les différentes pages d’atterrissage de votre site :

  • catégorie,
  • produits,
  • landing,
  • page conseils,

 

Méthodologie

Retrouvez la méthodologie  mise en place dans le cadre d’une refonte par Wexperience et Wam référencement pour optimiser vos parcours utilisateurs en partant de Google jusqu’à atteindre vos objectifs.
Au travers de cas clients, nous vous montrerons des résultats concrets qui traduiront l’importance et la complémentarité de l’UX et du SEO.

Rentrez en contact avec Cyrille !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?

Les prestations comprises