Expériences Digitales #31

Comment bien présenter ses pages de présentation en B2B ?

RDV le mardi 10 avril dès 11h  pour le 4ème épisode de notre série dédié à l’e-commerce et l’UX et découvrez plus de 10 exemples de pages “qui sommes-nous” / “à propos” / “références” B2B passées au peigne fin par les experts de Wexperience. Rejoignez-nous !

JE M'INSCRIS !


Qu’allez-vous apprendre lors des webinars Expériences digitales ?

“Expériences DigItales” est une série de webinars qui a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes  pratiques, des insights autour de l’expérience client digitale. Celle-ci vous permettra d’en apprendre davantage sur l’expérience client, qui régit aujourd’hui notre quotidien, et surtout celui de nos clients. Olivier Sauvage, notre expert UX, accompagné de plusieurs invités partageront avec vous des bonnes pratiques, des insights et de l’expertise autour de cette thématique !

Comment réussir ses pages de présentations en B2B ?

34 pages web “qui sommes-nous” et “références” passées au peigne fin !

Après avoir passé en revue les best-practices du ecommerce B2B en général, abordé la conception du design d’identité graphique, et parcouru les meilleures manières de présenter ses offres, Wexperience vous propose, pour ce webinar, de découvrir comment réussir les pages de présentations de son entreprise.

Nos recherches utilisateurs le montrent : ce que recherchent en premier les prospects d’une entreprise de services B2B, ce sont ses références et sa présentation. Lors d’une première visite, ces deux pages peuvent faire toute la différence !

Lors de ce webinar, et à travers le cas de plus de 34 sites passés au crible par notre expert UX, Olivier Sauvage, vous découvrirez la meilleure manière de les présenter et de convaincre vos visiteurs de poursuivre la navigation sur votre site.

 

Rentrez en contact avec  !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?

Contacter par mail

Par téléphone