Blog

Retour aux articles

Hero Assistant vient-il d’inventer l’UX dont l’IA a toujours rêvée ?

Partager

Catégories

912

Hero Assistant vient-il d’inventer l’UX dont l’IA a toujours rêvée ?

Le problème des assistants en chat, c’est le “chat”… la nécessité de dialoguer comme un humain pour indiquer toutes nos actions, une manière de faire qui peut paraître naturelle, et qui l’est, entre deux humains, mais n’est absolument pas la manière la plus pratique d’interagir efficacement et longuement avec un programme, qui plus est, un chatbot.

Hero Assistant vient peut-être, et même sûrement d’inventer, ce que l’on pourrait appeler le “chat” intelligent : une fenêtre de chat enrichie ou des élements graphiques apparaissent au fur et à mesure de la frappe et permettent d’accélérer la conversation, de la rendre plus rapide, donc, plus intuitive, plus pratique, et met fin à ces dialogues ridicules où il faut préciser chaque détail de notre demande pour pouvoir l’enrichir.

Le mieux pour comprendre est de regarder la démonstration très bien fait de Brad, apparemment le boss de Hero Assistant, que je trouve particulièrement convaincante. Surprise : Heor Assistant a même pensé à un modèle publicitaire et à des fonctions ecommerce qui pourraient bien vous intéresser.


-->

Nouveaux articles