Blog

Retour aux articles

APPEL À PARTENAIRES | Le Nord Conversion Day revient à Lille, le 4 Avril 2019 !

Partager

1500

APPEL À PARTENAIRES | Le Nord Conversion Day revient à Lille, le 4 Avril 2019 !

Appel à partenaires

Le Nord Conversion Day revient le 4 Avril 2019 à Lille !

 

Pour la cinquième année consécutive, le Nord Conversion Day, l’évènement à ne pas manquer sur les nouvelles expériences utilisateurs digitales fait le plein de nouveautés et revient le 4 avril 2019 ! Organisé par Wexperience, c’est dans l’emblématique bâtiment d’Euratechnologies à Lille, qu’aura lieu cette 5ème édition.

 

Le NCD19 permettra aux spécialistes du web de découvrir les nouveaux moyens d’engager les utilisateurs et leur faire vivre des expériences utilisateurs innovantes sur toute une journée de conférences. Objectif : faire découvrir au deuxième bassin du digital marketing de France les meilleurs prestataires dans le domaine.

 

Avec pour principal fil rouge “Les Nouvelles Expériences Utilisateurs”, le Nord Conversion Day cherche ses partenaires pour rejoindre et animer cet évènement :

 

  • Vous êtes une société qui proposez des solutions innovantes dans le domaine de la distribution de produit et de services ? Vous êtes un acteur en pointe avec plusieurs missions à votre actif ? Vous pouvez intervenir sur des sujets divers tel que le Mobile, les PWA, les interfaces digitales, les assistants vocaux, la réalité augmentée, la réalité virtuelle, l’IA ou autres ?
  • Vous avez une idée forte ou des retours d’expérience et cas concrets à partager en adéquation avec la thématique choisie ? Un projet innovant, une prestation exceptionnelle avec l’un de vos clients qui pourrait inspirer le public du NCD ?

Quelque soit votre domaine, quelque soit la taille de votre entreprise : startup ou groupe international ! Venez participer au Nord Conversion Day !

 

 

Pour en savoir plus sur le programme et nos offres, contactez-nous dès maintenant. La seule règle du jeu : No bullshit ! Pas de présentation commerciale, rien que du concret et des vrais témoignages clients ! Soyez fier de ce que vous présentez et présentez le bien !

 

Qui viendra ?

 

Plus de 450 participants – Directeurs marketing, responsables digitaux, product owners, UX managers – sont attendus venant tout droit des fleurons des entreprises du retail nordiste, mais aussi des grands sièges sociaux des assurances, des vadistes historiques. Le Nord étant une terre commerce et de services, il serait dommage de ne pas venir y rencontrer la crème du marketing digital.

 

Et même si vous êtes parisien ! Euratechnologies est facilement accessible. Des navettes au départ des Gares de Lille seront disponible.

 

Quels avantages à nous rejoindre ?

Soutenir le Nord Conversion Day, vous permet non seulement d’être visible par un public de professionnels, mais aussi de vous impliquer dans la communauté e-commerce et d’associer votre marque lors d’un événement national de qualité.

    • Une intervention de 35’ dans la salle de votre choix devant + de 450 professionnels du digital
    • Être visible par des chefs de projet digitaux, des responsables ecommerce et marketing, des experts du digital représentant les meilleures entreprises du nord de la France.
    • Votre loft de 10m2 équipé, pour accueillir et échanger avec l’ensemble des participants ( avec deux canapés + table basse)
    • Bénéficier de la visibilité de l’événement avec votre image sur l’ensemble de nos supports : prints, médias, goodies, réseaux sociaux
    • Ainsi que la possibilité de distribuer vos goodies et produits à votre image dans 300 sacs qui seront distribués aux participants.

 

Le mot du fondateur : Olivier Sauvage aka CapitaineCommerce

 

olivier-sauvage-capitaine“Dirigeant d’une agence UX depuis plus de 8 ans, j’avais envie de créer un évènement à part des évènements classiques : collaboratif, sans « bullshit », convivial et surtout fun ! C’est plus de 450 personnes que nous attendons cette année et toujours avec le même état d’esprit.

 

Notre volonté, c’est à travers une rencontre professionnel, de faire découvrir les dernières technologies en matières de nouvelles expériences utilisateurs, d’UX et de conversion, d’évangéliser, et de donner les clés du digital business à nos visiteurs. L’édition 2018, à la CCI de Lille, avait été un grand succès. Cette année, nous avons voulu voir plus grand pour créer un événement d’envergure national autour de l’UX pour l’e-business !”

 

Le Nord Conversion Day en images :



Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez notre actualité et plus de contenus sur l’expérience utilisateur.  😉


Auteur
Abdelaziz Niti
Abdelaziz Niti

Celui qui tweet, qui poste sur Facebook, Linkedin, Instagram, et partout ailleurs. Vous l'aurez compris, le patron de la comm' pour Wexperience & CapitaineCommerce, c'est lui :)