
[Livre Blanc] Découvrez toutes nos astuces sur l’optimisation du tunnel de commande e-commerce
Quand on parle d’e-commerce, il est impensable de faire l’impasse sur le tunnel de commande, véritable Cap Horn de la ●●●
Publié le 30 novembre 2016
Lire la suite
Que faut-il retenir de l’application mobile de La Redoute ?
La chose la plus intéressante à retenir de l’application mobile de La Redoute est bien sûr la personnalisation. Même si ●●●
Publié le 30 novembre 2016
Lire la suite
[Event] Wexperience sera au Québec pour "Les Soirées UX"
Partager et rassembler autour de l’expérience utilisateur : Tel est le crédo de cette nouvelle édition des soirées UX ! ●●●
Publié le 03 novembre 2016
Lire la suite
Que faut-il retenir de la nouvelle application de voyages-sncf.com ?
Pour Voyages-sncf.com, l’application mobile est un pilier stratégique de ses ventes et de sa relation client. Offrir une expérience utilisateur ●●●
Publié le 27 octobre 2016
Lire la suite
Analyse UX de l’application mobile de La Poste
L’application mobile de La Poste permet d’accéder désormais à de nombreux services offerts par notre postier national : achat de ●●●
Publié le 19 octobre 2016
Lire la suite
[Vidéo] Comment améliorer l’expérience client pour booster les conversions ?
Il y a quelques mois, sous mon costume du Capitaine, je me suis retrouvé dans les jolis locaux de Prestashop à Paris pour ●●●
Publié le 18 octobre 2016
Lire la suite