Blog

Retour aux articles

Webinar Assurances et Mutuelles : comment construire une landing page performante !?

Partager

Catégories

1811

Webinar Assurances et Mutuelles : comment construire une landing page performante !?

Vous faites partie du secteur assurantiel ou mutualiste ? Vous vous demandez comment améliorer l’expérience client sur vos sites ou comment digitaliser vos services ? La team Wexperience vous répond mardi 31 mars dès 11h dans une suite de 5 webinars entièrement dédiée aux assurances et mutuelles. 

Et pour le premier épisode de cette série, nous nous intéresserons à la création des landings pages : comment les concevoir, comment les optimiser ?

Pourquoi rejoindre ce webinar ?

La vente aux particuliers de produits d’assurance et de mutuelles en ligne n’est pas une sinécure :

  • Amener le prospect à un endroit précis de votre site
  • Proposer des offres adaptées en posant les bonnes questions
  • Rendre les offres claires, compréhensibles et attractives
  • Savoir se différencier et revendiquer ses valeurs
  • Rassurer et engager les prospects à fournir des informations personnelles
  • Et surtout obtenir des souscriptions en ligne

Autant d’obstacles à lever pour alimenter votre force de vente avec des leads pertinents, et pour vendre directement en ligne. C’est possible, et ce n’est pas si compliqué, dès lors qu’on s’y prend avec méthode ! 

Nous répondrons à ces questions clés dans ce webinar où vous aurez la possibilité de découvrir nos cas clients mais aussi d’interagir en direct avec nos experts. 

Infos : ce webinar est entièrement gratuit et aura lieu le mardi 31 mars à 11h00 ! Pour plus d’informations sur le contenu, cliquez ici 👈

Psst … 64% des français se sont dit prêts à abandonner une marque s’ils vivaient une mauvaise expérience client… vous ne voulez pas que ça arrive sur vos sites 😉  (Source : Étude de l’Observatoire des comportements de la consommation)



Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez notre actualité et plus de contenus sur l’expérience utilisateur.  😉


Auteur
Abdelaziz Niti
Abdelaziz Niti

Celui qui tweet, qui publie sur Facebook, Linkedin, Instagram, et partout ailleurs. Vous l'aurez compris, le patron de la comm' pour Wexperience & CapitaineCommerce, c'est moi :)