Dynamisez vos listes produits
Optimiser la présentation des produits afin de maximiser les ventes ou la rentabilité est un art qui associe le design, ●●●
Publié le 27 septembre 2011
Lire la suiteQuand optimiser l’ergonomie de son site ?
L’optimisation : un art de la patience L’optimisation ergonomique d’un site s’apparente à une forme de polissage qui permettrait d’en ●●●
Publié le 20 septembre 2011
Lire la suiteAidez les utilisateurs à parcourir vos pages rayon !
La pagination pose régulièrement des problèmes sur les sites que nous testons. Beaucoup proposent une large gamme de produits. Afin ●●●
Publié le 13 septembre 2011
Lire la suiteListe produit et représentation visuelle du scroll
Un scroll original et pratique L’article de Geoffrey Dorne sur le nouveau service de Google « What Do You Love ? ●●●
Publié le 22 août 2011
Lire la suiteOptimiser ou refondre : comment faire évoluer un site ?
A la question faut-il optimiser ou refondre un site, je réponds sans hésitation : il faut optimiser. Avec le temps, ●●●
Publié le 26 juillet 2011
Lire la suiteEye Tracking à distance, résultats fiables ou arnaque ?
Wexperience a participé récemment à l’évènement EyeTrackUX dédié à l’eye-tracking et à l’expérience utilisateur. Lors du discours d’ouverture, Aga Bojko, ●●●
Publié le 21 juin 2011
Lire la suite