Dynamisez vos listes produits

Optimiser la présentation des produits afin de maximiser les ventes ou la rentabilité est un art qui associe le design, ●●●

Lire la suite

Quand optimiser l’ergonomie de son site ?

L’optimisation : un art de la patience L’optimisation ergonomique d’un site s’apparente à une forme de polissage qui permettrait d’en ●●●

Lire la suite

Aidez les utilisateurs à parcourir vos pages rayon !

La pagination pose régulièrement des problèmes sur les sites que nous testons. Beaucoup proposent une large gamme de produits. Afin ●●●

Lire la suite

Liste produit et représentation visuelle du scroll

Un scroll original et pratique L’article de Geoffrey Dorne sur le nouveau service de Google « What Do You Love ? ●●●

Lire la suite

Optimiser ou refondre : comment faire évoluer un site ?

A la question faut-il optimiser ou refondre un site, je réponds sans hésitation : il faut optimiser. Avec le temps, ●●●

Lire la suite

Eye Tracking à distance, résultats fiables ou arnaque ?

Wexperience a participé récemment à l’évènement EyeTrackUX dédié à l’eye-tracking et à l’expérience utilisateur. Lors du discours d’ouverture, Aga Bojko, ●●●

Lire la suite