Un réel accompagnement du client
Proposer des vendeurs sur un site internet comme dans un magasin physique c’est possible et Jimmy Fairly l’a fait. Ce ●●●
Publié le 24 mai 2011
Lire la suiteAdaptez votre site à votre offre produit
Aujourd’hui faisons un zoom sur une fonctionnalité vue récemment sur la page d’accueil du site Archiduchesse.com. Pour rappel, ce site ●●●
Publié le 17 mai 2011
Lire la suiteEmerchandising de mode : la fiche produit sur les sites Homme
Cet article sera le premier d’une série concernant le emerchandising sur différents sites de mode. Pour cette première, nous nous ●●●
Publié le 10 mai 2011
Lire la suiteCamaïeu.fr teste son site avec weXperience
Camaïeu.fr, Unigro.be, Amataï.fr et CG59.fr ont confié leurs tests utilisateurs et audits de site à weXperience. Unigro.be : Basé ●●●
Publié le 03 mai 2011
Lire la suiteRendez vos sites réactifs !
Lors des derniers tests mutualisés qui se sont déroulés dans les locaux de Wexperience la semaine passée, un élément a ●●●
Publié le 29 avril 2011
Lire la suite
Tests utilisateurs : le rôle de l’oeil extérieur
Cet article est une traduction libre de “Die Macht der Neutralität – oder: Warum Nutzertests im Lab am besten von ●●●
Publié le 19 avril 2011
Lire la suite