Expériences Digitales #5
Parlons Social Commerce avec Frédéric Cavazza, consultant, formateur et conférencier en transformation digitale
Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?
« Expériences digitales » a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale.
Dans cet épisode, découvrez Frédéric Cavazza, consultant, formateur et conférencier en transformation digitale.
Blogueur influent dans les nouvelles technologies, sa passion du digital l’a toujours mené à écrire des articles extrêmement complets, extrêmement fouillés, très documentés, qui permettent à ceux qui le lisent de comprendre comment les nouvelles technologies transforment les entreprises.
Aujourd’hui, Frédéric Cavazza continue à écrire régulièrement sur son blog fredcavazza.net, et dirige aussi avec son associé Mathieu Flaig le cabinet de conseil SYSK (acronyme de Something You Should Know / quelque chose que vous devriez savoir) qui aide les entreprises à mieux comprendre le monde d’aujourd’hui.
Vous découvrirez dans ce podcast :
- - Quels investissements doivent réaliser les entreprises en 2021 pour améliorer leurs services digitaux ?
- - Qu’est-ce que Facebook Shops et à qui cela s’adresse ?
- - Les réseaux sociaux joueront-ils un rôle important dans le commerce à venir ?
- - Quels sont les 3 principaux chantiers à mettre en œuvre en 2021 quand on est une entreprise moyenne dans le e-commerce aujourd’hui ?
Nos supers hôtes et invités
Ce Podcast vous est fièrement
Présenté par Wexperience
Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.