Expériences Digitales #6
Tout savoir sur l'UX et la conversion des assurances en ligne avec Nicolas Auvinet, Directeur digital et E-commerce chez April Moto
Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?
« Expériences digitales » a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale.
Dans cet épisode, nous parlons expériences utilisateurs avec Nicolas Auvinet, Directeur digital et E-commerce chez April Moto. Avec plus de 20 ans à exercer sa passion des projets web au sein de structure diverses et multicanales, (agences, PME, grand groupe, complété il y a 10 ans par une expérience dans l'entreprenariat), il est désormais Directeur digital et E-commerce chez April Moto.
Ses missions principales sont liées au développement du chiffre d'affaires généré par les ventes online d'APRIL Moto. Il a redéfini toute la stratégie digitale et les mécaniques d'acquisition / transformation. Nicolas pilote quotidiennement la performance et les projets business d'APRIL Moto et dirige également l'équipe IT.
Dans cette session Expériences Digitales, nous répondrons à plusieurs questions :
- Qu’est-ce que April Moto ?
- Qu’est-ce qui te fait dire qu’une bonne ergonomie de site est importante pour un assureur
- Quels sont les challenges à venir pour un assureur moto pour une année qui s’annonce encore très particulière ?
Nos supers hôtes et invités
Ce Podcast vous est fièrement
Présenté par Wexperience
Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.