Expériences Digitales #11

Zoom sur les tests utilisateurs à l'international et la refonte du site Omniseal Saint-Gobain avec Damien Canac, Business Manager d'Omniseal Solutions

Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?

Bonjour et bienvenu dans le 11ème épisode d'«Expériences digitales» !

  « Expériences digitales » a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale. Dans ce nouvel épisode mené avec Damien Canac, Business Manager d'Omniseal Solutions, j’aborde le sujet des tests utilisateurs et de la refonte de site de la marque ! Damien Canac rejoint le groupe Saint-Gobain en 2002 au sein de l’activité verrière dans laquelle il exerce des fonctions commerciales et marketing. Durant son expatriation aux Etats-Unis, il intègre une des business units de l’activité Saint-Gobain Performance Plastics puis rentre en France. En 2017, il rejoint Omniseal Solutions en tant que Business Manager, poste qu’il occupe actuellement. Au sein de l’équipe de management, il contribue au développement stratégique de cette activité qui compte 14 usines dans le monde. A ce titre, il est à l’initiative de la refonte de l’architecture de marque de l’activité et de son site internet. Tests utilisateurs et refonte d'Omniseal Solutions ? On en parle tout de suite dans Expériences Digitales #11 ! Belle écoute !

Ce Podcast vous est fièrement

Présenté par Wexperience

Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.

Nos autres podcasts