Expériences Digitales #9

La résurgence de la marque Celio, l'ouverture des magasins et les réseaux sociaux avec Damien De Blignières, vice président.

Podcast publié le 1er juin 2021

Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?

Bonjour et bienvenu dans ce 9ème épisode d'Expériences Digitales !

« Expériences digitales » a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale.

 

Dans ce nouvel épisode mené avec Damien De Blignières VP de Celio, j'aborde la résurgence de la marque Celio, l'ouverture des magasins et les réseaux sociaux ! avecDamien de Blignières, Vice Président chez Celio,

 

Damien de Blignières a travaillé pour des groupes comme Publicis USA et Banijay Group (production télé), avant de lancer la société Bon-privé.com, spécialisée dans le couponing (promotion des ventes par les codes de réduction).
Il s’oriente ensuite vers le secteur des enseignes retail en occupant le poste de directeur digital, data et marketing chez Tape à l’œil (de 2014 à 2020) puis chez Camaïeu durant quelques mois avant d'arriver chez celio en tant que vice-président digital, data et branding.

 
Comment Celio a fait revivre sa marque en ligne ? On en parle tout de suite dans Expériences Digitales #9 !  

Ce Podcast vous est fièrement

Présenté par Wexperience

Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.

Nos autres podcasts