Expériences Digitales #7
Comment un des leaders mondiaux des séjours vacances s'occupent d'offrir la meilleure expérience à ses clients ? Réponse avec Laurent Debuchy, Head of UX chez Club Med
Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?
Bonjour et bienvenu dans le 7ème épisode d'«Expériences digitales»
« Expériences digitales » a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale. Dans cet épisode, nous parlons d'expériences à l'échelle internationale avec Laurent Debuchy, Head of UX chez Club Med !Passionné du web et ancien directeur artistique Lillois, Laurent Debuchy pose ses bagages au sein de l'agence Altima pendant 5 ans au poste de directeur de projet et vogue entre Tours, Paris et Lille. De fil en aiguille il travaille pour Club Med depuis 8 ans et y occupe désormais les fonction de Head of UX. Son activité est fortement liée au site BtoC du Club Med à l’échelle mondiale et sa principale mission a été de redéfinir l’expérience client des différentes parties du sites : shopping, booking et customer account.
Découvrez :
- - Le rôle d'un responsable UX chez Club Med
- - L'UX internationale du groupe spécialisé en séjour vacances
- - Le futur de l'expérience client digitale chez Club Med : voix, lunettes connectées, réalité augmentée ...
- - Mais aussi l’avenir de l’expérience client digitale dans les métiers du tourisme et ce que la crise du Covid risque d’entraîner comme changements !
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Présenté par Wexperience
Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.