Webinar : Expériences digitales #19

Comment les français achètent en ligne de Google à la page de paiement ?

Rejoignez-nous le 1 juin à 11h et découvrez comment les français achètent en ligne de Google à la page de paiement !

 

C’est gratuit ! 

Je m'inscris !


Qu’allez-vous apprendre lors des webinars Expériences digitales ?

La série Expériences digitales a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes  pratiques, des insights autour de l’expérience client digitale. Elle vous permettra d’en apprendre davantage sur l’expérience client, qui régit aujourd’hui notre quotidien, et surtout celui de nos clients. Olivier Sauvage, notre expert UX, accompagné d’un ou d’une invitée, partageront avec vous des bonnes pratiques, des insights et de l’expertise autour de cette thématique.

Le comportement des utilisateurs français : de Google à la page de paiement

Wexperience et WAM-référencement ont étudié plus de 10 parcours client de la page de recherche de Google jusqu’à la page de paiement de certains des meilleurs sites de e-commerce français.

En savoir plus

Le comportement des utilisateurs français : de Google à la page de paiement

Wexperience et WAM-référencement ont étudié plus de 10 parcours client de la page de recherche de Google jusqu’à la page de paiement de certains des meilleurs sites de e-commerce français.

Grâce à l’usage de l’eye-tracking, il a été possible de voir littéralement comment les internautes faisaient une recherche, comment ils regardaient une page de résultat (SERP) et aussi comment ils passaient de Google à un site de e-commerce, puis d’une landing page à la page de paiement.

Nous vous dévoilerons plusieurs best-practices SEO et UX que vous pourrez utiliser pour vos propres sites.

 

Rentrez en contact avec Cyrille !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?