Expériences digitales #22

WEBINAR : Comment l’ADN d’une marque influence la conception des parcours utilisateurs d’un site ?

Rejoignez-nous le mardi 12 soctobre à 11H et découvrez comment l’UX design et l’identité de marque se rejoignent !

 

C’est gratuit ! 

Je m'inscris !


Qu’allez-vous apprendre lors des webinars Expériences digitales ?

C’est reparti pour une nouvelle saison d’Expériences digitales ! Notre super série de webinar qui a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes  pratiques, des insights autour de l’expérience client digitale. Elle vous permettra d’en apprendre davantage sur l’expérience client, qui régit aujourd’hui notre quotidien, et surtout celui de nos clients. Olivier Sauvage, notre expert UX, accompagné de plusieurs invités partageront avec vous des bonnes pratiques, des insights et de l’expertise autour de cette thématique !

L'identité de marque et l'UX

« UX is the new brand » ou encore « UX is Brand, Brand is UX », vous avez certainement déjà lu et vu ce gros titre et pour cause le lien est bel et bien existant !

De la création de votre image à votre logo, votre design du site et ce jusqu’au premier achat effectué, l’UX est partout et occupe une place centrale ! Cet ADN de marque influence beaucoup la conception des parcours utilisateurs d’un site.

Les réflexions des concepteurs et designers changent et doivent donc forcément en prendre compte !

Durant 45min, notre expert UX Olivier Sauvage, accompagné de Roger Ingouacka, Product Manager et Développeur Mobile iOS de Petit BamBou, la célèbre application de méditation qui a dernièrement confié à Wexperience la refonte UX de son site, vous expliqueront comment l’image de marque et l’UX Design se rejoignent.

Vous découvrirez également comment nos équipes UX & Design ont conçu de nouveaux parcours utilisateurs en partant simplement d’un logo !

Rentrez en contact avec Steve !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?