Expériences digitales #26

WEBINAR | Le « Content design » avec Gladys Diandoki !

RDV le mardi 01 février dès 11h et découvrez comment créer des sites qui offriront plus de satisfaction aux utilisateurs en leur donnant des contenus qui précis et personnalisés qui enrichiront leur expérience d’achat ! Le sujet vous intéresse ? Rejoignez-nous

JE M'INSCRIS AU WEBINAR


Qu’allez-vous apprendre lors des webinars Expériences digitales ?

“Expériences DigItales” est une série de webinars qui a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes  pratiques, des insights autour de l’expérience client digitale. Celle-ci vous permettra d’en apprendre davantage sur l’expérience client, qui régit aujourd’hui notre quotidien, et surtout celui de nos clients. Olivier Sauvage, notre expert UX, accompagné de plusieurs invités partageront avec vous des bonnes pratiques, des insights et de l’expertise autour de cette thématique !

Découvrez le « Content design », avec Gladys Diandoki, auteure de son nouveau livre intitulé "UX Writing"

Retrouvez-nous mardi 1er février à 11h, pour un nouvel épisode d'Expériences Digitales d'environ 1 heure ! Pour plus d'informations sur le contenu de l'épisode c'est par ici

En savoir plus

Découvrez le « Content design », avec Gladys Diandoki, auteure de son nouveau livre intitulé "UX Writing"

Dans la conception de sites web efficaces, aujourd’hui, faire des belles interfaces n’est plus suffisant. Il faut aussi penser « contenu ». C’est-à-dire réfléchir à la manière de répondre aux questions des utilisateurs. Exactement comme Google le fait dans sa SERP. L’internaute n’est plus un être à la recherche de résultats, mais de réponses à ses questions.

Pour cela, avoir une approche « content design » (design de contenus) permet de créer des sites qui offriront plus de satisfaction aux utilisateurs en leur donnant de manière plus précise et plus personnalisée des contenus qui enrichiront leur expérience d’achat.

Nous passons de l’ère du e-commerce pur à celui d’un e-commerce centré sur les expériences et la relation à l’utilisateur : le conseil, la façon de s’adresser à lui et de lui faire vivre de nouvelles expériences ! Ces éléments deviennent tout aussi importants que la notion de prix ou de promotion, ou que la largeur de gamme.

Avec Gladys, nous découvrirons donc comment concevoir ces nouvelles interfaces et comment mettre en œuvre les best-practices de son livre, publié aux Éditions Eyrolles.

Un nouvel épisode qui vous  s’annonce très intéressant, alors pour ne pas rater ça, rejoignez-nous le mardi 1er février dès 11h !

Rentrez en contact avec Steve !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?