Webinar : Expériences digitales#9

Commerce Unifié : l’enseigne internationale Promod se transforme !

Le 15 décembre – 11h

Inscrivez-vous dès maintenant et retrouvez Olivier Sauvage et Sylvain Lys, responsable expérience client omnicanal de Promod, pour parler transformation digitale. 

 

Inscription gratuite 

Je m'inscris !


Qu’allez-vous apprendre lors des webinars Expériences digitales ?

La série Expériences digitales a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes  pratiques, des insights autour de l’expérience client digitale.

La transformation digitale chez Promod

Bien avant la crise du Covid, Promod engageait un vaste programme de transformation digitale.
Du commerce, l’entreprise est passée au ecommerce. Et maintenant, en vitesse accélérée, la voilà qui rentre dans le commerce unifié.

  • Comment s’opère cette transformation ?
  • Quels challenges technologiques entraîne-t-elle ?
  • Comment le client est-il placé au centre des préoccupations de Promod ?

C’est ce que nous verrons avec Sylvain Lys,  responsable expérience client omnicanal de Promod, avec qui j’aurais le plaisir d’échanger.

 

Rentrez en contact avec Cyrille !

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?