Expériences Digitales #29
Comment concevoir une identité visuelle qui se démarque ?
RDV le mardi 12 avril dès 11h pour le 2ème épisode de notre série dédié à l’e-commerce et l’UX et découvrez 10 identités visuelles de sites B2B à la loupe par les experts de Wexperience. Rejoignez-nous !
JE M'INSCRIS !
Qu’allez-vous apprendre lors des webinars Expériences digitales ?
“Expériences DigItales” est une série de webinars qui a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques, des insights autour de l’expérience client digitale. Celle-ci vous permettra d’en apprendre davantage sur l’expérience client, qui régit aujourd’hui notre quotidien, et surtout celui de nos clients. Olivier Sauvage, notre expert UX, accompagné de plusieurs invités partageront avec vous des bonnes pratiques, des insights et de l’expertise autour de cette thématique !
Comment concevoir une identité visuelle qui se démarque ?
L’identité visuelle d’un site compte pour beaucoup dans la conversion et la génération de lead. Plus elle sera forte, meilleure sera votre conversion. Eh oui, un utilisateur qui interagit avec un site, c’est aussi un utilisateur qui interagit avec une marque et donc avec une identité graphique !
Et pour Wexperience, une bonne expérience utilisateur passe évidemment par une bonne identité visuelle !
Alors, après un premier webinar dédié à la conversion des sites B2B, nous verrons :
- Concrètement, qu’est-ce qu’une identité visuelle ?
- Comment créer une identité visuelle unique et cohérente ?
- 10 exemples de sites B2B dans le domaine du numérique qui ont su créer une identité visuelle originale
Olivier Sauvage, expert UX & e-commerce depuis 20 ans, analysera, lors d’une session de 30mn live sur Expériences Digitales, 10 identités visuelles de sites B2B à la loupe !
Ne manquez pas ce super épisode !
Rentrez en contact avec Steve !
Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?
Par téléphone 0638140537