Attention à l’interprétation des cartes de chaleur

L’eye-tracking est un outil de mesure pertinent lors de test utilisateur. Il permet de collecter tout un ensemble de données ●●●

Lire la suite
792

Inspiration pour le design de vos lookbooks

Cet article est un complément de la réflexion de Capitaine Commerce sur la séduction sur les sites de mode. Afin de séduire vos ●●●

Lire la suite

Et les seniors ?

Les seniors, les plus gros consommateurs du web Une étude réalisée par LH2 pour le compte de Kelkoo le révèle ●●●

Lire la suite

Gestion des erreurs

La création des formulaires demande une attention toute particulière. Bien que de nombreuses dispositions puissent être prises (indiquer les champs ●●●

Lire la suite
778

Wexperience dans la Voix du Nord !

Un article sur Wexperience est paru ce matin dans le journal “La Voix du Nord”.

Lire la suite

Design flexible et présentation produits

La tendance des sites de modes et d’habillement à proposer une mise en page de plus en plus proche des ●●●

Lire la suite