Attention à l’interprétation des cartes de chaleur
L’eye-tracking est un outil de mesure pertinent lors de test utilisateur. Il permet de collecter tout un ensemble de données ●●●
Publié le 23 mars 2011
Lire la suite
Inspiration pour le design de vos lookbooks
Cet article est un complément de la réflexion de Capitaine Commerce sur la séduction sur les sites de mode. Afin de séduire vos ●●●
Publié le 15 mars 2011
Lire la suiteEt les seniors ?
Les seniors, les plus gros consommateurs du web Une étude réalisée par LH2 pour le compte de Kelkoo le révèle ●●●
Publié le 13 mars 2011
Lire la suiteGestion des erreurs
La création des formulaires demande une attention toute particulière. Bien que de nombreuses dispositions puissent être prises (indiquer les champs ●●●
Publié le 23 février 2011
Lire la suite
Wexperience dans la Voix du Nord !
Un article sur Wexperience est paru ce matin dans le journal “La Voix du Nord”.
Publié le 22 février 2011
Lire la suiteDesign flexible et présentation produits
La tendance des sites de modes et d’habillement à proposer une mise en page de plus en plus proche des ●●●
Publié le 18 février 2011
Lire la suite