Expériences Digitales #13

Zoom sur l'expérience client numérique chez Fleurance Nature avec Émilie Saint-Olive, manager marketing digital e-commerce

Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2022 !

  Dans ce nouvel épisode mené avec Émilie Saint-Olive, manager marketing digital & E-commerce chez Fleurance Nature, j’aborde le sujet du marketing numérique et de l'expérience client web.

Tout droit sortie de SKEMA Lille, Émilie commence sa carrière chez Jacadi, marque de prêt à porter pour enfant en tant que chargée de marketing opérationnel. Aujourd'hui et depuis plus de 15 ans, Émilie parcours  4 postes chez Fleurance Nature (spécialiste des compléments alimentaire depuis 50 ans) avant d'occuper son poste actuel en tant que Manager Marketing Digital E-commerce. Elle gère la business unit digital, une équipe de 6 personnes qui s'occupent de toute la partie e-commerce, crm, communication & marketing digital.  

L'expérience client numérique est-elle importante pour Fleurance Nature ? Comment est-elle gérée ? Et quels sont les plus gros enjeux numérique pour ce spécialiste de compléments alimentaires ? Réponse tout de suite dans ce 13ème épisode !

 
  "Expériences Digitales" :  c'est le podcast de Wexperience qui a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale.  Pour découvrir nos épisodes vidéo c'est ici.

Ce Podcast vous est fièrement

Présenté par Wexperience

Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.

Nos autres podcasts