Expériences Digitales #14
L'expérience client web chez Orchestra avec Valérie Devot, directrice e-commerce !
Qu'allez-vous apprendre lors de ce podcast ?
Bonjour à tous !
Dans ce nouvel épisode mené avec Valérie Devot, directrice e-commerce chez Orchestra (enseigne française spécialiste du monde de l'enfant) j’aborde mon sujet préféré, à savoir l'expérience client web ! Au sein du groupe Orchestra depuis 2007, Valérie y occupe plusieurs postes de contrôle de gestion et de Supply Chain, avant d'intégrer le pôle Digital/E-commerce en 2018 en tant que responsable des projets de transformation. Elle en prendra la direction en septembre 2020. Aujourd'hui, Valérie pilote la stratégie digitale de la marque avec plusieurs sujets d'actualité comme : l'omnicanalité, le commerce unifié, l'acquisition, les enjeux d'éco-responsabilité et la vision international du site e-commerce.Au programme :
- - Que représente l'UX chez Orchestra ?
- - Comment la mesurent-t-ils ?
- - Comment choisir sa plateforme technique ?
- - Qu'en est-il des tests utilisateurs ? des Web Analytics ? Des questionnaires ? de l'AB Testing ?
Réponses dans ce 14ème épisode d'Expériences Digitales !
"Expériences Digitales" : c'est le podcast de Wexperience qui a pour but de partager avec vous des histoires, des bonnes pratiques et des insights autour de l’expérience client digitale. Pour découvrir nos épisodes vidéo c'est ici.Nos supers hôtes et invités
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Présenté par Wexperience
Wexperience est une agence conseil qui accompagne les acteurs du e-business pour les aider à mettre en oeuvre des expériences digitales riches, innovantes et performantes.