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Webinar Assurances et Mutuelles : le devoir de conseil.

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Webinar Assurances et Mutuelles : le devoir de conseil.

Vous faites partie du secteur assurantiel ou mutualiste ? Vous vous demandez comment améliorer l’expérience client sur vos sites ou comment digitaliser vos services ? La team Wexperience revient pour un deuxième webinar le mardi 7 avril dès 11h !

Cette fois-ci, nous aborderons “Le devoir de conseil : rendre une collecte des besoins performante et rassurante”.

Pourquoi rejoindre ce webinar ?

Pour construire un formulaire performant, il faut veiller à poser suffisamment de questions, mais pas trop, sous peine de sur-solliciter le capital patience de l’utilisateur et de le perdre … Vous cherchez à savoir :

  • Comment formuler les questions ? Définir une ligne éditoriale et un ton cohérent avec votre cible, et votre positionnement ?
  • Comment structurer la collecte des besoins pour qu’elle génère de l’engagement ?
  • Ou encore comment illustrer le questionnaire, le rendre ludique et rapide à utiliser pour l’utilisateur ?

Autant d’obstacles à lever pour alimenter votre force de vente avec des leads pertinents, et pour vendre directement en ligne. C’est possible, et ce n’est pas si compliqué, dès lors qu’on s’y prend avec méthode ! 

Nous répondrons à ces questions clés dans ce webinar où vous aurez la possibilité de découvrir nos cas clients mais aussi d’interagir en direct avec nos experts. 

Infos : ce webinar est entièrement gratuit et aura lieu le mardi 7 avril à 11h00 ! Pour plus d’informations sur le contenu, cliquez ici 👈

Psst … 64% des français se sont dit prêts à abandonner une marque s’ils vivaient une mauvaise expérience client… vous ne voulez pas que ça arrive sur vos sites 😉  (Source : Étude de l’Observatoire des comportements de la consommation)


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