1000

UX : Comment l’accessibilité à rendu l’appli d’Uber super “user-friendly”

  Avez-vous déjà essayé de prendre le taxi avec un bandeau sur les yeux ? Ce que cette jeune femme ●●●

Lire la suite
800

La personnalisation prive-t-elle les clients de leur libre arbitre ?

Cet article fait suite à la précédente publication “Reconnaissance faciale : le nouveau Graal de la conversion ?” et à notre ●●●

Lire la suite
1024

UX : pourquoi il faut rendre vos supports numériques accessibles ?

Je me suis rendu compte que lorsque je parlais d’accessibilité numérique, beaucoup n’avait pas la moindre idée de ce à ●●●

Lire la suite
810

Revue de presse : l’accessibilité du web

Vous aviez dû voir que depuis quelque temps nous nous penchons de plus en plus sur l’accessibilité des sites. C’est ●●●

Lire la suite
800

Reconnaissance faciale : le nouveau Graal de la conversion ?

Cet article fait suite à la précédente publication “Le voice-commerce : bientôt le e-commerce à la voix uniquement ?” et à ●●●

Lire la suite
800

Le voice-commerce : bientôt le e-commerce à la voix uniquement ?

Cet article fait suite à la précédente publication “Vers la fin des applications mobiles ?” et à notre participation au Adobe ●●●

Lire la suite